top of page

Le diner est dans le pré - 15. avril

Pour notre deuxième soir, Camille, une amie, nous a apporte un diner de rêve. On était gatés. Un homme avait gentiment accepté de nous laisser un bout de son grand terrain pour la nuit. Sans qu’on n’ait rien demandé, il nous propose une table et des chaises. On a pu accueillir Camille et sa soeur comme si on était chez nous. Soiree camping trois étoiles!

16 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

6 mois de marche et donc?

Que dire de ces déjà 6 mois de marche? Un premier rêve s’est déjà accompli, celui d’arriver à Istanbul alors un premier bilan se fait attendre. Je ne parlerai ici qu’en mon nom car l’évolution en chem

Turquie, alors c’était bien vrai !

J’avoue que pour moi la Turquie était le pays le plus désiré sur le chemin parce l’entrée dans ce pays marquait vraiment notre entrée en Orient et marquait la fin de l’Europe. J’me rappelle être entré

Bulgarie, tant pis!

La bulgarie nous restera quasi inconnue tant on a peu rencontré de gens. Dès le premier soir, on s’est vu refuser à tous les coups ou réorienter vers des lieux qui n’existaient pas ou qu’on ne trouvai

bottom of page