top of page

La premier rencontre

A vrai dire, nous n’avions rien prévu pour le premier soir comme pour les autres jours d’ailleurs. Une fois arrives a Beynost quelques kilomètres après Lyon, nous décidons spontanément de demander a la premiere maison venue d’y planter notre tente pour la nuit. Cecile nous ouvre la porte avec un grand sourire et accepte de nous accueillir dans son jardin. Point magique : Cecile et son fils parlent tous deux anglais. On a ainsi pu échanger avec eux autour d’un the ce qui simplifie grandement pour Konrad. Maintenant, on gardera confiance pour la suite. Il y aura toujours des personnes comme Cecile sur notre chemin.

16 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

6 mois de marche et donc?

Que dire de ces déjà 6 mois de marche? Un premier rêve s’est déjà accompli, celui d’arriver à Istanbul alors un premier bilan se fait attendre. Je ne parlerai ici qu’en mon nom car l’évolution en chem

Turquie, alors c’était bien vrai !

J’avoue que pour moi la Turquie était le pays le plus désiré sur le chemin parce l’entrée dans ce pays marquait vraiment notre entrée en Orient et marquait la fin de l’Europe. J’me rappelle être entré

Bulgarie, tant pis!

La bulgarie nous restera quasi inconnue tant on a peu rencontré de gens. Dès le premier soir, on s’est vu refuser à tous les coups ou réorienter vers des lieux qui n’existaient pas ou qu’on ne trouvai

bottom of page